Venue du vélo-mixeur du Pôle Personne Isolée au siège d’Audacia

16 Nov 2023 | Pôle Personne Isolée

Le jeudi 16 novembre 2023, le Siège d’Audacia a eu la visite d’une des dernières créations du Pôle Personne Isolée (PPI) : le vélo-mixeur ! Un vélo fait maison pas comme les autres qui permet de faire de savoureux smoothies à base de fruits frais, à la seule force de ses mollets.

Créé par les résidents volontaires du CHRS Les Herbeaux, sous la supervision d’Isabelle FEUILLET, animatrice du Pôle, le vélo-mixeur est avant tout un projet collaboratif. Afin d’alimenter leur création, les résidents.es n’ont pas hésité à demander des fruits aux coopératives bio et à la supérette du quartier, lesquels ont gentiment accepté de donner leurs produits pour la bonne cause.

Merci à l’équipe du PPI pour cette belle animation qui allie effort et réconfort. Merci aussi aux salariés d’Audacia pour s’être prêtés au jeu. L’occasion de faire une bonne action. Car chaque euro récolté servira à financer de nouveaux projets portés par le PPI. Et ils sont nombreux ! Il se pourrait d’ailleurs qu’un deuxième vélo-mixeur voit le jour très prochainement…

Découvrir nos autres actualités

1 > Je choisi un montant