UN.E RESPONSABLE DE POLE (F/H) – Pôle Cadre de Vie – Poitiers

21 Fév 2024 | Offres d'emploi

UN.E RESPONSABLE DE POLE (H/F) – Pôle Cadre de Vie – Poitiers (86)

CDI temps complet – POITIERS (86)

Afin d’assurer les missions de l’ensemble de nos pôles, le pôle Cadre De Vie a un rôle pivot permettant d’assurer la gestion du patrimoine, des logements, et des équipements de l’ensemble de l’association. L’ensemble de l’équipe permet d’assurer une offre complémentaire d’accompagnement des publics démunis à travers une fonction sociale d’animation, de médiation, et d’information.
Rattaché.e hiérarchiquement au Directeur Général et membre du Comité de Direction de l’association, vous aurez en charge la responsabilité du Pôle Cadre de Vie composé d’un service technique, d’un service habitat et d’un service environnement. Vous devrez notamment :
– Manager des cadres intermédiaires et des équipes pluridisciplinaires (entretiens professionnels, formations, recrutement, gestion des temps et activités, etc) ;
– Participer aux décisions stratégiques associatives et élaborer la stratégie du pôle sur les champs de l’habitat, de l’environnement et technique ;
– Être en lien avec le service financier, élaborer et assurer un suivi budgétaire régulier ;
– Être garant des bonnes conditions de qualité et de sécurité pour les personnes accompagnées et les collaborateurs ;
– Conduire la démarche qualité et sécurité en lien avec la direction QSE sur votre périmètre ;
– Représenter le pôle Cadre De Vie en interne comme à l’externe auprès des partenaires et construire des partenariats ;
– Appliquer une veille juridique sur votre champ de compétence.

Profil recherché

• Vous êtes titulaire d’un bac +5 dans le domaine de l’habitat et/ou dans l’environnement et vous disposez d’une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires ou d’encadrement.
  • Vous connaissez les techniques de gestion budgétaire et de management.
  • Vous êtes organisé.e, disposez d’un grand sens de l’analyse et savez prendre des initiatives et des décisions.

Conditions

– Poste à pourvoir en mai 2024
– Rémunération, selon la convention collective CHRS NEXEM (groupe VIII), mensuelle brute à partir de 3144€, reprise d’ancienneté éventuelle conformément aux dispositions de la convention collective ;
– CDI à temps complet
– Plages horaires : choix d’organisation du travail entre 35h ou 37h30 avec 15 RTT/an
– Lieu de travail : 6 place sainte croix à Poitiers

Adresser CV + lettre de motivation à l’attention de : M. Jean-Marc JOUVE, Directrice Général

Par mail : servicerh@audacia-asso.fr

Par courrier : Audacia – 6 place Sainte-Croix, 86000 POITIERS

Citoyenneté, solidarité, respect de la personne, respect de l’environnement… Ce sont nos valeurs.
Et vous, quelles valeurs voulez-vous partager ?

Découvrir nos autres offres d’emploi