Soutenez Audacia !

6 Déc 2023 | Siège social

Soutenez Audacia

2023 aura été une année symbolique pour Audacia. En effet, elle a vu l’association fêter ses 60 ans. Soit six décennies de solidarité auprès des personnes vulnérables dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Afin de continuer à accompagner les personnes les plus fragiles du mieux possible, Audacia a besoin de votre soutien.

Tout don sera d’une aide précieuse et nous permettra de poursuivre nos missions dans les meilleures conditions, mais aussi de financer de nouveaux dispositifs. Vélo-mixeur, lits halte soins santé mobiles, maisons relais, ateliers d’aide aux devoirs… En faisant un don à Audacia, vous permettez aux pôles de l’association de financer des projets innovants pour améliorer leur accompagnement.

Pour soutenir Audacia, vous pouvez :

• Envoyez un don par courrier à l’adresse : Audacia – 6 place Sainte-Croix, 86000 Poitiers (chèque à l’ordre d’Audacia)
  • Faire un don en ligne sur notre site internet : https://www.audacia-asso.fr/faire-un-don/

Toute l’équipe d’Audacia vous remercie pour votre générosité et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année 😊

Découvrir nos autres actualités