Retour sur le CODIR élargi du 27 juin 2024

2 Juil 2024 | Siège social

Jeudi 27 juin dernier, les membres du CODIR élargi d’Audacia se sont réunis dans l’enceinte du Logis de la Cour, dispositif géré par le Pôle Handicap Psychosocial d’Audacia, le temps d’une réunion.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour, notamment les dernières actualités de l’association et la présentation du bilan financier 2023, en présence de monsieur Bernard Cornu (président). La matinée a aussi été l’occasion de faire un bilan du deuxième trimestre, dans le cadre de la revue de direction.

Après une pause déjeuner avec les résidents du Logis de la Cour, l’après-midi a été consacrée à un travail de réflexion en petits groupes, basé sur la technique des 6 chapeaux de Bono. Créée par le psychologue Edward de Bono, cette méthode permet d’explorer de nouvelles manières d’aborder une problématique. Le thème choisi était : « Communication : les transmissions d’actualités et d’évolutions entre les instances d’Audacia – les canaux et les usages ». Après des échanges constructifs, plusieurs idées et axes d’amélioration ont émergé.

Un grand merci à Aline Chantreau, Boris Dakszewicz et Romain Peyserre d’avoir organisé et animé cette après-midi. Merci au Logis de la cour pour leur accueil toujours aussi chaleureux et merci à tous les membres du Codir élargi pour leur implication 😊

Découvrir nos autres actualités