Audacia recherche des bénévoles pour la Halte-Répit de Niort

En partenariat avec la Mairie de Niort, le CCAS de Niort et la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations), Audacia a ouvert le 15/12/2020 une Halte Répit sur la ville de Niort pour la durée de la trêve hivernale. Afin de consolider l’accueil des personnes, l’association recherche des bénévoles pour soutenir l’équipe salariée.

Les Haltes Répits

Les Haltes Répits sont des lieux d’hébergement d’urgences pour les personnes sans domicile fixe, qui leur permettent de manger un repas chaud, de se doucher et de passer une nuit.

La Halte Répit d’Audacia à Niort peut accueillir 10 personnes et est ouverte tous les jours de 19 h 30 à 7 h 15. Une équipe de salariés est déjà présente.

Recherche de Bénévoles

Afin de soutenir l’équipe, Audacia recherche des bénévoles volontaires pour s’investir dans l’accueil et la mise à l’abri des personnes sans domicile.

Vous êtes intéressé-e ?

N’hésitez pas à contacter Gwenaëlle GEFFROY : gwenaelle.geffroy@audacia-asso.fr