Les témoignages dans le 7 à Poitiers

Témoignages dans le 7 à Poitiers

Depuis septembre 2015, le 7 à Poitiers publie régulièrement le témoignage d'un usager d'Audacia. L'histoire a commencer avait commencée au printemps avec le témoignage de Jacques, résident du Logis de la Cour à Jazeneuil, publié sur notre site internet et qui avait été relayé par l'hebdomadaire poitevin.

Puis, il y a eu Stéphane et Céline, Vahram et Diana, Béatrice, Philippe, Mathieu, Marie et dernièrement Julien. Tous nous ont émus. Ils nous ont fait prendre conscience d'une réalité parfois difficile et injuste. Ils nous ont amené à nous interroger sur la société d'aujourd'hui et ce que nous voulons en faire pour demain.

Merci à chacun d'entre eux pour leurs témoignages courageux, toujours difficiles, parfois libérateurs.

Stéphane et Céline, à la croisée des chemins Vahram et Diane : Béatrice : Philippe : Mathieu : Marie : Julien, la tête haute