L'accueil des migrants s'organise

L'arrivée sur Poitiers des 40 migrants en provenance de la région de Calais est envisagée pour le jeudi 5 novembre. D'origine soudanaise et somalienne, les personnes seront logées dans un bâtiment mis à disposition par Logiparc et situé rue de la Chauvinerie dans le quartier de la gare.

Pour aménager les locaux et préparer leur arrivée, l'équipe du Service Habitat et Logistique d'Audacia s'est activement mobilisée. Lits, tables, chaises mais aussi équipement électro ménager, vaisselle, linge de lit et matériel ménager ont été installé.

A PROPOS

Par des missions d'accueil, d'hébergement et de réinsertion dans la société, audacia, association loi 1901 reconnue d'Intérêt Général, intervient auprès des personnes en difficulté, en situation de vulnérabilité et de fragilité, en Poitou-Charentes.

 

En savoir plus

FAIRE UN DON

Avec nous, devenez artisan de solidarité et défendez des valeurs de citoyenneté, de solidarité, de respect de la personne et de respect de l’environnement. Par vos dons, aidez-nous à mener les actions que nous mettons en place : aménagement d'une maison-relais, ...

En savoir plus

AUDACIA
Siège social
6 place Sainte-Croix
86000 Poitiers
Tél. 05 49 03 18 56
Fax 05 49 03 18 69

NOUS CONTACTER