Audacia au défi inter-entreprises du Grand Poitiers

Mardi 13 septembre, audacia a participé au défi inter-entreprises du Grand Poitiers. Entre imprévus et rigolades, cet événement a été l’occasion de se surpasser et de passer un beau moment de convivialité entre collègues.

Trois équipes de l’Association (Team Siège, Team PF et Team PM) étaient sur les starting-blocks pour donner le meilleur d’elles-mêmes, quoi qu’il en coûte. Car ce défi a réservé son lot de surprises ! Entre une course à pied assez rude, un parcours de VTT des plus intenses au cours duquel un vélo a rendu l’âme (RIP petit vélo !) et des canoës pas assez gonflés prêts à prendre l’eau à tout moment, la manifestation restera à coup sûr gravée dans les mémoires.

Sans compter qu’elle s’est conclue sur un gros orage qui a obligé les participants à plier bagages plus tôt que prévu. Néanmoins, même les pieds dans l’eau, les cheveux et les vêtements trempés,  le défi inter-entreprises symbolise un joli moment de partage au cours duquel s’entremêlent la compétition mais surtout l’esprit d’équipe, la solidarité et le plaisir.

Bravo à tous.tes les participants.es. d’audacia (Marine MOULIN, Marion JULIE, Marine BONNIN, Julien JOLLIT, Annabelle CLEMENT, Clément CHAVE, Julien JACQUEMOT, Timothée GRUCHY, Stécy HIVER, Mylène EBAD, Hélène POUZET et Maxime MIMAUD) pour leur motivation et leur bonne humeur. Mention spéciale à la Team PM qui a fini 213eme au classement général (sur 621 équipes) et en tête au sein de l’association. Enfin, un grand merci à Mélanie et Gamze pour leurs encouragements et leur sens de la logistique.

Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures !

Retrouvez tous les résultats ici