Le Groupe Pouring s'expose

Le Groupe Pouring vous invite à sa première exposition, du 7 au 9 septembre 2022, à la salle des fêtes de Jazeneuil (86600).

Derrière ce nom se cachent les résidents du Logis de la Cour, établissement géré par le pôle Handicap PsychoSocial d’audacia, accompagnés de Camille (monitrice-éducatrice) et Delphin (service civique).

C’est lors d’un atelier, organisé il y a quelques semaines, qu’ils ont pu découvrir cette technique de peinture si particulière. Cette dernière, aussi appelée « dripping », consiste à faire couler de la peinture acrylique de manière aléatoire, sur toutes sortes de supports et sans pinceau, dans le but de créer des superpositions de couleurs originales. Une façon ludique de donner vie à des œuvres uniques.

Le vernissage de l’exposition a lieu le mercredi 7 septembre à partir de 15h30.

Nous espérons que vous viendrez nombreux !
?