Magie de Noël, dans la solidarité -plurielle-

à travers le geste d’un restaurateur : offrir la soirée du 24 décembre à des familles avec enfants accompagnées par notre association.

Un Noël partagé entre tous : un partenaire qui prend l’initiative d’une action généreuse, pose un geste fort et entraine avec lui associé, cuisinier, fournisseurs ; des personnes que nous accompagnons, il fallait voir la joie des enfants au centre de la fête ! des administrateurs qui ont su offrir leur temps ce soir-là ; des salariés qui ont choisi d’être présents.

Tous, nous avons ressenti, vécu ce vrai temps de fête de Noël, de relation, dans la joie d’être ensemble. Ce fut finalement simple, naturel que d’être là. Un Noël plein d’humanité partagée.