Exposition du Bonheur du GEM à la Blaiserie du 5 février au 8 mars 2024

30 Jan 2024 | Pôle Handicap Psychosocial

[EVENEMENT]

Groupe d’Entraide Mutuelle, le Bonheur du GEM de Poitiers a pour objectif de lutter contre l’isolement des personnes souffrant de troubles psychiques et de favoriser leur inclusion dans la société, à travers des activités diverses et variées. Parmi elles, un atelier d’expression créative a été mis en place depuis plusieurs années. Il est animé par Marie-Christine, bénévole.

Le Bonheur du GEM de Poitiers, duquel Audacia est partenaire depuis 2023, expose les œuvres issues de son atelier d’expression créative au centre socio-culturel La Blaiserie, du 5 février au 8 mars 2024.

« A la manière de… », tel est le thème de cette exposition pour laquelle chaque participant a reproduit, avec son regard personnel, l’œuvre d’un artiste professionnel dont il s’inspire. Pinceaux, feutres, crayons, aiguilles à tricoter, tricotins, laines et couleurs chatoyantes… Chaque toile a pris vie grâce aux mains appliquées des adhérents.

Via cette exposition, les participants souhaitent que les œuvres qu’ils ont le plaisir de montrer apportent un moment agréable aux visiteurs de la maison de quartier.

Le vernissage de l’exposition a lieu lundi 5 février à partir de 18h.

Nous espérons vous y voir nombreux.ses 😊

📍Centre socio-culturel La Blaiserie – Rue des Frères Montgolfier – 86000 POITIERS

☎️ 05 49 58 05 52

Découvrir nos autres actualités