Audacia organise un nouveau Forum de l’Emploi le 13 juin 2024

30 Avr 2024 | Siège social

Forum Emploi Audacia 2024

Suite au succès de sa première édition, Audacia organise un nouveau Forum de l’Emploi jeudi 13 juin, de 10h à 17h.

Vous recherchez un emploi dans le secteur du social ou du médico-social ? Vous êtes étudiant.e et vous recherchez un stage ou une alternance qui a du sens ? Trouvons-les ensemble !

Accompagnateurs sociaux, infirmiers.ères, agents de service, comptables, techniciens…. Audacia recrute différents profils, pour tous types de contrat : CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, contrat d’apprentissage…

Nous vous accueillons tout au long de la journée pour vous faire découvrir toutes les opportunités d’emploi au sein d’Audacia. Rencontres avec nos équipes, partages d’expériences, temps d’échange et entretiens seront notamment au programme.

Venez nous rencontrer et rejoignez une association portée par des valeurs fortes : la citoyenneté, la solidarité, le respect de la personne et le respect de l’environnement.

Association loi 1901 reconnue d’Intérêt Général, Audacia intervient auprès des personnes en difficulté, en situation de vulnérabilité et de fragilité, en Nouvelle-Aquitaine, via des missions d’accueil, d’hébergement et de réinsertion. Par exemple, auprès de personnes âgées, de femmes battues, de personnes souhaitant sortir de la rue et de migrants aux multiples statuts.

Audacia est composée d’un Siège et de 6 pôles distincts : le Pôle Personne Isolée, le Pôle Famille Enfance, le Pôle Migrant, le Pôle Handicap PsychoSocial, le Pôle Personne Âgée et le Pôle Cadre de Vie. Elle est aujourd’hui présente dans 4 départements : la Vienne, la Haute-Vienne, les Deux-Sèvres et la Charente et emploie plus de 300 salariés.

L’événement est gratuit et ouvert à tous.

PS : pensez à vous munir de votre CV !

Nous vous attendons :

• le jeudi 13 juin, de 10h à 17h,