30+1 ans du Point Rencontre 86 : le replay de l’émission Séquence Midi de Radio Pulsar

6 Oct 2023 | Pôle Famille - Enfance

anniversaire Point Rencontre 86 - replay émission Séquence Midi

Le Point rencontre 86 fête aujourd’hui ses 30+1 ans le temps d’une journée d’étude sur le thème « Connaître et se reconnaître : l’accès à ses filiations pour grandir et se construire ».

Ainsi, Charles-Henri MAUDUIT, responsable du Point Rencontre 86, et Rodolphe JOUBERT, responsable du Pôle Famille Enfance d’Audacia, étaient les invités de l’émission Séquence Midi de Radio Pulsar, mercredi 4 octobre dernier.

L’occasion d’évoquer plus en détails les différentes missions du Point rencontre 86, service né en 1992 au sein de SOELIFA (créée en 1965), association qui a fusionné en décembre 2022 avec Audacia en intégrant son Pôle Famille Enfance. Au cours de l’émission, Charles-Henri MAUDUIT et Rodolphe JOUBERT ont aussi rappelé les temps forts de la journée d’étude de ce vendredi 6 octobre, à savoir l’interprétation de la pièce de théâtre « Maux d’amour » de Françoise du Chaxel par la Compagnie du Réfectoire, mais aussi une table ronde avec Serge BEDERE, psychanalyste, Marie-Béatrice THIERCELIN, magistrate, et un.e avocat.e de l’association Avoc’Enfants.

Cliquez pour réécouter l’émission

Découvrir nos autres actualités