Nouveau partenariat avec le 7 à Poitiers

L'année passée, un partenariat avec le 7 à Poitiers avait permis, à intervalles réguliers, de relayer la parole d'usagers d'Audacia : des parcours de vie racontés avec émotion, des espoirs évoqués avec pudeur et des projets pour ne plus subir une situation difficile.

Pour la saison 2016-2017, une nouveau partenariat a été mis en place avec l'hebdomadaire poitevin pour suivre sur quelques mois le trajet de vie de Zico Landwield, jeune homme originaire du Surinam, qui, sorti de prison fin 2015, essaye aujourd'hui de reprendre en main sa vie pour pouvoir donner un avenir à ses enfants.

Personnage attachant que nous retrouverons toutes les 5 semaines pour suivre son parcours de réinsertion entre démarches administratives et recherche d'emploi.